Rouge Fm | Course à talons hauts au profit de La Fondation Le Chaînon

Partager

|

La Course à talons hauts est de retour!

En collaboration avec Rouge Fm

8 Août 2017

Le mercredi 23 août à partir de 12h15 aura lieu la tant attendue Course à talons hauts au profit de la fondation Le Chaînon. Celle-ci ouvrira la grand bal des festivités extérieures prévues à la programmation 2017 du Festival Mode & Design. Êtes-vous prêts?

Crédit photo: Philippe-Olivier Contant / Agence QMI

UNE COURSE PAS ORDINAIRE!
Alors que lululemon sera sur place pour réchauffer les participants, Chaussures Yellow fournira les témoins et c’est Rouge Fm qui animera la course avec la présence de l’ambassadeur et animateur Alain Jean-Mary au micro. Vous pourrez également compter sur la présence de l’énergique porte-parole du FMD Vanessa Pilon qui rendra la Course à talons hauts des plus mémorables! Tous seront de la partie pour vous faire vivre l’expérience mode la plus ludique en ville.

COMMENT S’Y PRÉPARER
Vous avez envie de vivre cette expérience de course unique? Pour l’occasion, chaussez vos escarpins, enfilez vos tenues les plus originales et venez courir pour la cause au coin des rues Jeanne-Mance & Sainte-Catherine. Une chaussure géante, création spéciale de l’artiste Smoluk, sera d’ailleurs installée sur le site de la course, rendant le point de ralliement immanquable! Avant tout, soyez certain de trouver le bon partenaire de course qui devra, tout comme vous, être âgé de 18 ans ou plus et être “game” de porter des talons de 7 cm minimum pour l’événement. Psst! Vous avez jusqu’au 21 août 2017 pour vous inscrire en ligne au coût de 50$ par équipe de 2. Ne tardez plus!

PLUSIEURS PRIX EN JEU
Pour ajouter un petit challenge entre les équipes participantes, le FMD a pensé à tout! Plusieurs prix seront remis aux équipes gagnantes dans plusieurs catégories: celle qui fera le meilleur temps, celle qui aura la tenue la plus excentrique, ainsi celle qui aura amassé le plus d’argent pour La Fondation Le Chaînon!

COURIR POUR UNE BONNE CAUSE
Parce qu’avant tout, la Course à talons hauts existe pour soutenir une cause qui tient à coeur aux organisateurs du Festival Mode & Design : La Fondation Le Chaînon ! Chaque année, le FMD s’allie avec la cause, en organisant plusieurs événements permettant de ramasser des fonds pour les femmes en difficulté qui sont hébergées et aidées par la fondation. C’est avec l’aide de ce genre d’initiatives que Le Chaînon contribue jour après jour à sa mission.

Pour les billets >> cliquez ici.

À vos talons… Prêts… COUREZ !

Partager

|