Partenaires


Mots des partenaires

Gouvernement du Canada

Notre gouvernement est fier d’appuyer le Festival Mode & Design, cette formidable vitrine estivale qui met en valeur, à Montréal, certains des meilleurs créateurs de mode du Canada et du monde. C’est le moment idéal de plonger dans un univers créatif qui marie mode, musique et art. Quelle belle façon de découvrir le talent de nos artistes et créateurs.

 

À titre de ministre du Patrimoine canadien, je salue les organisateurs et les bénévoles qui contribuent au succès de cette fête haute en couleur.

L’honorable Mélanie Joly

Tourisme Montréal

Notre métropole culturelle, grande capitale du design et de l’architecture, brille à l’international grâce à la créativité des férus de mode et des passionnés du style. La mode, le design et la musique se mêlent naturellement, sans cloison ni retenue au cœur de la vie urbaine, dans le cadre du Festival mode et design de Montréal (FMDM). Le centre-ville devient un concentré de création à la portée de tous.

Tourisme Montréal est fier de soutenir les artistes d’ici. Tapis rouge aux créateurs talentueux de tous horizons dont le génie peut ravir les festivaliers et touristes qui affluent par milliers !

Yves Lalumière

Président directeur-général de Tourisme Montréal

Ville de Montréal

La Ville de Montréal est heureuse de soutenir le Festival Mode & Design qui fait place aux créateurs d’ici et d’ailleurs et permet des rencontres internationales afin de s’inspirer les uns des autres.

Montréal est depuis toujours une plaque tournante de l’industrie de la mode.  Véritable pépinière de créateurs et d’entrepreneurs émergents et aguerris, la mode participe à l’identité montréalaise, au dynamisme de la ville et au rayonnement économique, culturel et international de la métropole.  

Félicitations aux organisateurs du Festival pour tout le travail accompli. Merci à tous ceux qui encouragent sans relâche le domaine de la mode et du design afin de stimuler la créativité et de mieux positionner Montréal sur l’échiquier mondial.

Bon Festival!

Valérie Plante, mairesse de Montréal