Les Ballets Jazz de Montréal présentent les collections Sarah Pacini en collaboration avec Danse Danse

Les Ballets Jazz de Montréal présentent les collections Sarah Pacini en collaboration avec Danse Danse

Place à la danse! Chérie du grand public, la compagnie de danse Les Ballets Jazz de Montréal défilera sur la scène du Festival Mode & Design. Les danseurs et danseuses porteront les créations de Sarah Pacini. Philippe Dubuc qui a rejoint récemment l’équipe de style de la marque internationale sera en coulisses pour les habiller. Les collections contemporaines aux matières sensuelles et luxueuses de Sarah Pacini seront mises en valeur par les mouvements énergiques des 14 interprètes. Cette prestation inédite ofrira un avant-goût du nouveau spectacle des BJM, présenté en octobre à la Place des Arts dans le cadre de la saison de Danse Danse.

BJM – Les Ballets Jazz de Montréal

Compagnie de danse contemporaine de renommée internationale, BJM – Les Ballets Jazz de Montréal – évoluent avec constance et dynamisme depuis 1972. Sous la direction artistique de Louis Robitaille depuis 1998, comptant une équipe de danseurs de calibre international et conservant l’essence de la compagnie depuis ses origines, les BJM collaborent aujourd’hui avec des chorégraphes aux signatures uniques de la danse et du ballet contemporains. Depuis sa création, la compagnie a présenté plus de 2 600 spectacles dans 68 pays, pour une assistance de près de 2,8 millions de spectateurs.

Sarah Pacini

C’est en Belgique, il y a plus de 30 ans que débute le voyage de Sarah Pacini. Aujourd’hui, la marque internationale propose des collections de maille, prêt-à-porter et accessoires qui se déclinent pour l’homme et la femme. Fabriquées avec le plus grand soin en Italie et en Europe, ses collections offrent des vêtements aux lignes épurées et textures contrastées, ponctués de motifs et de détails asymétriques. Un univers dans lequel idées et créativité se rencontrent et révèlent l’individualité de chacun, dans un style unique. Philippe Dubuc a rejoint l’équipe internationale de style qui réalise la collection Sarah Pacini Man sous la direction artistique de Mme Naila Jaffer.

Danse Danse

Danse Danse, diffuseur associé à la Place des Arts, vous propose de découvrir au cœur du Quartier des spectacles le meilleur de la danse contemporaine d’ici et d’ailleurs.


Événements similaires