ROBERT ATELIER

ROBERT ATELIER

Robert Atelier fut fondé en 2014 par Charles Bertrand suite à ses études en design de mode. Malgré les conseils de tous de ne pas débuter sans avoir de l’expérience dans le domaine, il s’est lancé puisque le désir de créer était plus fort que la raison.

Dès son jeune âge, il était fasciné par le mouvement. Plus précisément, par le mouvement des tissus, des liquides et des cheveux. Aussi attiré par le dessin, il a toujours voulu recréer les mouvements fluides qui captaient toutes son attention. Avant d’arriver dans le design de mode, il a poursuivi des études en arts visuels, mais il avait toujours l’impression qu’il manquait quelque chose, qu’il n’était pas loin de trouver ce qu’il manquait, mais pas tout à fait. Toutefois, cela lui a permis de mieux apprendre à s’exprimer à travers un medium visuel, à raconter quelque chose sans mot.

Aujourd’hui, il travaille toujours avec la même passion et il est toujours à la recherche d’un tissu ou d’un vêtement qui bougera comme il l’a toujours imaginé.


Événements similaires