Le Blumenthal

21 Août | 04h30 PM

Le Blumenthal est une brasserie montréalaise nichée en plein cœur de la Place des Festivals. Ouverte de midi à minuit 7 jours sur 7, elle est le lieu tout indiqué pour un dîner d'affaire, un 5@7 décontracté ou un souper entre amis. Le chef Rémi Brunelle y offre une cuisine simple, savoureuse et généreuse conçue à partir d'ingrédients frais et produits locaux dans un décor moderne et sophistiqué.

Devenu un incontournable du Quartier des Spectacles, Le Blumenthal est situé dans l'édifice de la Maison du Festival, merveille architecturale où se côtoient musique et histoire depuis plus d'un siècle; elle abritait jadis la maison de confection de vêtements pour hommes Blumenthal & Sons. Le Festival Mode & Design représentant la créativité de la communauté artistique montréalaise, c’est naturellement et avec grand plaisir que Le Blumenthal appuie et se joint à sa 17e édition.

D’ailleurs les surplus du restaurant sont utilisés pour financer les activités de la Maison du Festival. Quoi demander de mieux?