Audrée Bellehumeur |

Partager

|

4 Février 2018

Voici les nominations de la CAFA 2018

The Canadian Arts & Fashion Awards célèbre les réalisations exceptionnelles et les nouveaux talents dans l’industrie canadienne de la mode. Mercredi dernier, la galerie Thompson Landry dans le quartier historique de la Distillerie à Toronto était remplie des gens de l’industrie pour l’annonce des nominés pour les Prix canadiens des arts et de la mode 2018.

Pour débuter, c’est Suzanne Rogers, figure éminente de la mode et de la philanthropie canadienne, qui a présenté la bourse de designer Suzanne Rogers pour le développement international, une bourse de 20 000$ qui sera décernée à un designer ou une marque de mode canadienne exceptionnelle qui a démontré un impact, une croissance et une maturité significatifs et qui est prête à étendre ses activités à l’international.

Et c’est l’artiste pop RALPH qui a ensuite annoncé les nominés pour 2018.


RALPH, artiste et chanteuse POP

Voici donc la liste officielle des nominations et nous saurons qui l’emportera lors du gala de la cérémonie du 20 avril prochain à Toronto.

Le prix du Designer de l’année en mode féminine sera décerné à un designer canadien exceptionnel qui a eu un impact créatif important dans l’industrie de la mode canadienne.

Greta Constantine
Lucian Matis
Marie Saint Pierre
Stephan Caras
UNTTLD

Le prix du Designer de l’année en mode masculine sera décerné à un designer canadien exceptionnel qui a eu un impact créatif important dans l’industrie de la mode canadienne.

Atelier New Regime
Christopher Bates
Dalla
Reigning Champ

Le prix Swarovski de la relève et de mode sera remis à un designer canadien novateur qui émerge comme une véritable force créative dans la mode canadienne.

Andrew Coimbra
Angelene
Markoo
WRKDEPT
ZOFF

Le prix Swarovski de la relève et d’accessoires, sera remis à un designer canadien novateur qui émerge comme une véritable force créative dans la conception d’accessoires de mode canadiens.

Alynne Lavigne
JY Gao
Laurie Fleming
Poppy Barley
Sofia Zakia

Le prix du Designer d’accessoires de l’année sera décerné à un designer d’accessoires de mode canadien exceptionnel qui a eu un impact créatif important dans l’industrie de la mode canadienne.

Biko
Bijoux Cuchara
Ela
Herschel Supply Co.
Zvelle

Le prix Joe Fresh innovation en mode sera décerné à une entreprise qui innove dans la façon dont nous expérimentons, consommons ou interagissons avec la mode grâce à la technologie.

Authentic or Not
North Aware
Passen
Shop Shops
Tulip

Le prix Simons de l’étudiant en design de mode sera décerné à un étudiant en design de mode exceptionnel qui a récemment obtenu son diplôme d’un programme de design de mode.

Bronwyn Seier
Jessy Colucci
Larry Frederick Alan James Weir
Lesley Hampton
Mary Marino

Le prix Créateur d’images sera décerné à un photographe de mode ou réalisateur canadien exceptionnel qui a eu un impact important dans l’industrie de la mode canadienne.

David Picard
Gordon Von Steiner
Malina Corpadean
Norman Wong
Petra Collins

Le prix du Styliste de l’année sera décerné à un styliste de mode canadien exceptionnel qui a eu un impact important dans l’industrie de la mode canadienne.

Cary Tauben
Corey Ng
Karla Welch
Leslie Fremar

Le prix du nouveau visage de l’année sera remis à un nouveau mannequin canadien que l’industrie reconnaît comme étant l’un des nouveaux et des plus prometteurs visages du Canada.

Aleece Wilson
Elizabeth Salt
Fred Juneau
Natalie Ludwig
Ryan Keating

Le prix du Mannequin de l’année sera remis à un mannequin canadien exceptionnel qui a eu un impact important dans l’industrie de la mode canadienne.

Adrianne Ho
Amber Witcomb
Grace Mahary
Simon Nessman

Le prix impact mode sera décerné à un créateur ou à une marque canadienne ayant eu un impact social ou philanthropique important dans la communauté canadienne et/ou internationale.

Niminimi
Peggy Sue Collection
Shine The Light On
The Pin Project
Triarchy

Le prix de l’Influenceur de mode numérique de l’année sera décerné à un blogueur ou à un site Web de mode canadien qui fait preuve de créativité, d’excellence et de portée dans les critiques de mode en ligne, les reportages et la photographie.

Ania Boniecka
Caillianne et Samantha Beckerman
Jillian Lansky
Maripier Morin

Le prix de la marque de vêtements d’extérieur de l’année sera décerné à une marque canadienne qui crée des vêtements d’extérieur et qui a eu un impact important dans l’industrie de la mode au Canada.

ARCTERYX
Canada Goose
Mackage
Sentaler

Et finalement, un prix pour réalisations exceptionnelles sera remis à Aldo Bensadoun.

Partager

|