Astuces: comment être un mannequin 2.0 ?

Oyé Oyé, le casting public c’est maintenant! L’occasion pour toi de réaliser ce rêve d’enfance et de devenir mannequin le temps d’un moment. On se doute bien que c’est l’événement de l’année que tu attends avec impatience alors il faut se préparer en conséquence pour rayonner comme il se doit. De quoi faire trembler les anges Victoria’s Secret.

 

Le plus important c’est d’être soi-même. On recherche des personnalités et on te cherche TOI! Alors garde ton sourire, ta bonne humeur et ton dynamisme et embarque dans l’aventure Mode+Design

 

La posture

 

Épaules en arrière, une jambe devant l’autre et Beyoncé dans les oreilles, vous ne ferez qu’un(e). L’important c’est de marcher au rythme de la musique, prends du fun et on le remarquera! Autre conseil, fais attention à ne pas trop balancer tes bras, c’est sûr, ça peut être ton style mais on pose le conseil là. Les bras suivent harmonieusement le corps, pas collés, pas en l’air, l’entre deux. Toujours dans l’élégance et la fluidité. Dernière chose, affirme-toi, on t’aime toi alors fais nous rêver. 

 

Regard droit devant, menton relevé et le tour est joué. Un(e) vrai(e) pro! Pssst, oublie pas la pose devant la caméra, regard de braise, confiance et hop tu repars (nice booty btw, wink wink).

 

La tenue

 

On me dit dans l’oreillette que de s’habiller en noir ça permet d’allonger la silhouette, t’attends quoi?? Aussi, essaye de choisir des vêtements basiques, cela permettra de t’imaginer plus facilement dans d’autres types de vêtements. Pour les filles (et les hommes audacieux, on prône la mode non genrée) talons ON. On veut voir ta plus belle démarche et ce beau déhanché. Le mieux c’est également d’opter pour un maquillage naturel, t’es belle et beau comme ça alors pourquoi en rajouter et cacher ta beauté.

 

 

 

ATTENTION : Pour participer au casting public,  inscris-toi en  cliquant ICI 

**Pour vrai, on a hâte de voir ta vidéo. On t’aime déjà, alors tarde-pas à nous bluffer!**