Global Design Graduate Show 2021

Passionné(e) par la mode? Étudiant(e) en mode? Ce concours web est définitivement pour toi et crois moi, tu ne seras pas déçu(e). Ce défilé virtuel, organisé par ARTS THREAD, a, pour la deuxième année consécutive, GUCCI en partenaire exclusif. BEN VOYONS! Oui, on capote tout comme toi. Avec comme mission de supporter les futures générations créatives et débrouillardes, ARTSTHREAD s’adresse aux étudiants graduants en arts et en mode. 

 

On t’explique.

 

Le défilé 2020 était d’un succès fracassant étant donné que c’était la première vitrine en ligne pour plus de 300 hautes-écoles de mode et d’art partout dans le monde. Wow! L’objectif de renouer avec Gucci pour cette nouvelle édition 2021 est d’offrir la possibilité aux étudiants de réussir dans cette industrie professionnellement et personnellement durant ces temps compliqués.

 

Si ce défilé virtuel t’intéresse, tu as jusqu’au 31 août pour téléverser ton projet de session sur la plateforme ARTS THREAD. Le concours sera évalué par des juges indépendants selon des critères spécifiques. Par la suite, il y aura également un vote du public de manière à permettre à l’ensemble de l’audience de voir les différents projets des étudiants.

 

Alors si t’aimes les projets ben l’fun et que tu es un amoureux de nouvelles aventures, LET’S GO! Il te reste quelques jours pour participer et show off ton talent et ta créativité. On à hâte de pouvoir voter pour ton projet.