Message de la direction

ANNULATION DE LA 20E ÉDITION DU FESTIVAL MODE & DESIGN 

C’est avec regret que nous annonçons l’annulation de la prochaine édition du Festival Mode & Design qui devait se tenir du 17 au 22 août prochain. Notre festival de la Mode et du Design, véritable plateforme des talents locaux, ne pourra se tenir aux dates prévues considérant l’annonce du gouvernement d’interdire la tenue de grands événements au moins jusqu’au 31 août. 

Notre mission première de mise en lumière des produits et des talents locaux du Festival est cependant plus pertinente que jamais. Plusieurs entreprises de notre écosystème comptent sur notre aide. Nous allons assurément tout mettre en œuvre pour contribuer de façon significative à la relance. Nous travaillons dès maintenant à imaginer la suite afin d’assurer une présence par des moyens innovants tout au long de la prochaine année.

Même si l’annulation de cette édition anniversaire nous peine, nous appuyons bien sûr les mesures mises en place par le gouvernement pour contrer la COVID-19. Toute notre équipe est à la maison, mais nous allons vivre ça tous ensemble et nous demeurons à votre entière disposition.

Jean-François Daviau, Chantal Durivage et toute l’équipe du Festival