Où magasiner les plus belles tenues et accessoires pour ton enfant?

Rien de plus mignon que les vêtements des nouveaux-nés. Et clairement, quand il s’agit de ton petit bébé, on sait très bien que tu deviens complètement dingo. Bref, ici on veut mettre de l’avant les créateurs locaux qui pensent à nos petits choux. 

Et oui, on sait que les vêtements bébés ça reste à la bonne taille pendant 1 mois, mais t’es le bienvenu à redonner les vêtements trop petits à ton entourage ou l’amener dans les friperies comme le Shwap Club, Renaissance, ou encore le Village des Valeurs. 

 

Petit Lem

Pour un brin de fraîcheur, de simplicité tu sais où aller. La marque propose des vêtements intemporels pour faire plaisir à toute la famille. Et puis quel goal, tu vas même pouvoir faire matcher l’ensemble de ta petite famille grâce à la collection AM x Petit Lem.

 

Little yogi

En plus d’être des vêtements biologiques et fabriqués au Québec, cette jolie marque est inclusive et veut faire vibrer tous nos beaux bébés, merci! Le +, les illustrations sont dessinées à la main spécialement pour toi, de quoi faire des vêtements unisexes, uniques et magiques.

 

Bajoue

Une boutique pour enfants pour que ton nouveau-né soit aussi tendance que ses chers parents, de quoi faire des mix and match. Des petites salopettes très mignonnes. À quand les enfants pour en acheter?

 

4 kids

Pour les bons basiques, c’est par ici. Et guess what, les vêtements sont faits à partir de bouteilles de plastiques recyclés, INSANE. Ils ont déjà recyclé +15,000 bouteilles, de quoi être ben fiers. Tendances et durables. 

 

Les ptits mosus

Le site web parfait pour trouver les meilleurs accessoires à tes enfants. On capote ben raide devant ces petites chaussures trop cute. Et que penses-tu de cette jolie peluche? De quoi amener un sourire à ton enfant puis à toi-même.

 

Des enfantillages

Tu recherches des accessoires et des jouets ludiques et design? You know where to go. La majorité des produits sont conçus à Montréal à la main, alors il y aura plein d’amour. On sait déjà qu’ils vont être bien heureux. 

**C’est quoi que tu cherches pour ton bel enfant?**