Partenaires

Partenaires publics

Partenaires Médias

Partenaires de diffusion

Partenaires d'expériences

Partenaires collaborateurs

Partenaires Popup


Message des ministres

Valérie Plante, mairesse de Montréal

Le milieu de la mode est emblématique à Montréal. Pour célébrer ce milieu créatif qui contribue grandement à l’économie montréalaise, j’invite la population à participer aux festivités du Festival Mode + Design.

Cet événement phare se tiendra au cœur de notre centre-ville, habité par la frénésie estivale qui bat son plein! Montréal compte aussi un nombre important d’écoles de mode qui contribuent à assurer la pérennité et l’avant-garde de ce milieu. Plusieurs finissants créent des entreprises et innovent par leurs produits ou leurs modèles d’affaires, faisant rayonner la métropole ici, dans tout le Québec, et au-delà des frontières.

J’invite la population montréalaise à célébrer le dynamisme de cette industrie lors de ce rendez-vous et à continuer de soutenir les créateurs et les créatrices d’ici.

Message des ministres Chantal Rouleau, Caroline Proulx et Lucie Lecours

Événement phare de la métropole, le Festival Mode & Design met en lumière le savoir-faire et la créativité d’ici depuis 20 ans déjà. Il représente ainsi une vitrine importante pour les créateurs, les designers, les détaillants et les commerçants québécois qui gravitent autour de l’univers de la mode et du design. 

Ce lieu d’expression et de découvertes renforce la position de Montréal comme plaque tournante de la mode et génère des retombées considérables pour la métropole. Le gouvernement du Québec est heureux de soutenir le Festival Mode & Design afin qu’il poursuive ses activités et qu’il continue de nous faire briller à l’international.

Bon festival!

 

Chantal Rouleau

La ministre déléguée aux Transports et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal,

Caroline Proulx

La ministre du Tourisme et ministre responsable des régions de Lanaudière et du Bas-Saint-Laurent,

Lucie Lecours

La ministre déléguée à l’Économie

 

Steven Guilbeault, ministre du Patrimoine canadien

Notre gouvernement est fier de s’associer à la 21eédition du Festival Mode + Design de Montréal. Nous sommes heureux d’appuyer ce grand rendez-vous urbain qui servira de vitrine à la créativité multidisciplinaire des artistes canadiens de la mode, du design, de la danse, de la musique et des arts.

 L’honorable Steven Guilbeault, ministre du Patrimoine canadien