Plein feu sur la deuxième soirée!

La soirée du jeudi soir présentait de grands habitués du FMD : Fusion Jeunesse, Robert Atelier, Vincent D’Amérique, Dynamite et La Vie en Rose. Ce qui donnait une place de choix pour découvrir le designer Pedram Karimi.

Voici leurs meilleurs moments de la soirée sur le runway et dans les coulisses.

Fusion Jeunesse qui présentait les créations des jeunes du secondaire. Un projet mis en place pour les initier aux techniques de la mode et son univers.

Crédit Photos Philippe Manh Nguyen

 

Robert Atelier qui montait sur scène nous présenter sa toute nouvelle collection.

Crédit Photos Nicolas Glen

 

De son coté, Vincent D’Amérique présentait une nouvelle collection pensée avec Georges St-Pierre, “Taillée pour le mouvement”. Une nouveauté cette année sur le podium; la femme qui s’habille chez l’homme avec des looks impeccables.

Crédit Photos Matt Smilenot, Pascal Dufresne & Nicolas Glen
Crédit Photos Nicolas Glen

 

Pour la deuxième année consécutive, les mannequins de Dynamite se sont promenés dans l’assistance pour présenter 5 looks d’automne à reproduire dès maintenant dans leurs boutiques.

Crédit Photos Philippe Manh Nguyen

 

Toujours très attendue, La Vie en Rose, présentait BIGOUDIS, un défilé coquin et glamour en  clin d’œil à une époque des plus iconique. Nous vous amenons dans les coulisses pour vous présenter l’univers de l’un de nos grands défilés.

Crédit Photos Matt Smilenot

 

Nous sommes aussi heureux d’avoir vu les nouvelles créations du designer Pedram Karimi défiler sur scène, ses vêtements tout en légèretés nous ont permis de rêver l’histoire d’un instant.

Crédit Photos Matt Smilenot 

 

Et pour terminer la soirée c’est les DJs de IMMERSION : Glowzi, MVCOKO, Nana Zen & Audrey Bélanger qui ont embrassé la Place des Festivals!

Crédit Photos Pascal Dufresne