That B*tch par LAKUACHIMOTO

That B*tch par LAKUACHIMOTO

Mode déambulatoire

En soirée, 2 représentations

21 août 2021

 

Très heureux de pouvoir retourner devant le public, Lakuachimoto présentera en primeur sa 3e collection, intitulée That B*tch, au Festival Mode et Design. That B*tch est la célébration de la force de soi : cette force qui allonge l’échine et qui ouvre les épaules, cette force qui appartient à celui et celle qui ne s’excuse pas d’être grand.

Né à Paris (France), en 1983, Vincent la Kuach déménage au Québec à l’âge de 9 ans. En 2019, il crée Lakuachimoto et présente son premier défilé de mode (BullyProof) à la première édition du M3 (Mode Masculine Montréal) ainsi qu’au Fashion Preview.

En mars 2020, alors que l’atelier des Grands Ballets Canadiens finalisait les costumes dessinés par Lakuachimoto pour la pièce Luna – From the Sun to the Moon, la pandémie frappe et la série de spectacles est reportée en 2022. Ceci n’empêchera pas Vincent La Kuach de présenter sa 2e collection ‘Les Papillons’ de façon virtuelle, sous forme de fashion films. Avec ‘Les Papillons’, il aura eu l’honneur d’habiller, entre autres, Kim Thuy, Luce Dufault, Annie Villeneuve et Jorane. 

 

Site web: www.lakuachimoto.com

Insta: @lakuachimoto

Facebook: @lakuachimoto

 


Événements similaires