Zoom sur les artistes musique + danse qui vont te faire capoter

Avant toute chose cette année on vise sur l’originalité, les talents et la créativité. Parce que le Festival Mode + Design a la volonté de se diversifier, c’était le moment opportun pour découvrir des nouveaux visages, des nouvelles personnalités et ainsi faire le plein de nouveautés. Et bien évidemment, tu vas pouvoir découvrir ces artistes talentueux dès le 19 août prochain sur la place des Festivals! Afin de te donner un avant-goût de ce qui t’attend, zoom sur ces artistes, qui selon nous, vont faire fureur! À tes écouteurs!

 

La Fièvre

Également connues sous les noms de Zéa Beaulieu-April et Ma-Au Leclerc, ce duo de pop électronique hargneuse et exploratrice sera présente pour mettre le feu sur scène et animer le Festival. Avec comme idée de perte de contrôle entre le rêve et l’éveil et un lieu de délire et d’excitation, le duo nous promet frissons, chaleurs et rêves délirants. Alors viens assister à ces performances endiablées que tu ne veux absolument pas manquer. 

 

Instagram @lafievrelafievre

Facebook @lafievrelafievre

Site web 

Bandcamp

Tiktok @lafievrelafievre

 

Teiki

Motivé par ce nouvel élan créatif que lui apportait le Festival, Mathis Teiki Norlain, chanteur et auteur compositeur, aime mettre à vif ses émotions à travers ses musiques de pop sentimentale. Ayant évolué dans le domaine de la mode en tant que mannequin et styliste, il incorpore une partie de ses expériences à ses musiques et productions digitales. Son premier projet ayant une signature mélancolique aux accents traps accompagne son honnêteté et nous donne un avant goût de ce qui s’en vient. 

 

https://song.link/teiki

Crédit photo : Naomie Tat

 

Suray Sertin

Philippe Huot, producteur de musique électronique soulful, chillwave, pop et house, se fait un malin plaisir à établir une relation étrange entre musique et textures de façon brillante et intemporelle. Son évolution se fait de manière progressive et on a hâte de le voir en live pour mieux comprendre cet univers.

 

Instagram @suraysertin 

Facebook @suraysertin

Spotify

Bandcamp

Site web

Soundcloud

 

Laroie

À la suite de différentes collaborations en duo avec divers artistes, Bag Godon décide de se lancer en solo et dévoile Laroie. Après avoir joué dans de nombreuses vitrines et festivals comme Osheaga, le Festival international de jazz de Montréal, CMW, NXNE, cette nouvelle année est signe de nouveautés et elle compte bien nous surprendre sur ses prochaines scènes. À l’affiche, des chansons qui font du bien.

 

Instagram @_laroie 

Facebook @laroie.music 

Site web

Youtube

 

Afrotonik

Composé de Michael Mutanda, Benedict Clerine et Olivier Valentin, le groupe nous offre danse et musique qui résonnent dans nos cœurs. L’objectif étant de fournir un événement des plus festifs et rassembleurs aux couleurs de la culture Afro. On sait déjà qu’on sera surpris par le talent des artistes et danseurs montréalais!

 

Instagram @afrotonikmtl

Facebook @afrotonik 

 

Karaba

Aglaë Kounkou est DJ à Montréal et rayonne par son énergie, sa puissance et son inspiration de manière à créer une expérience euphorique unique. Son père étant congolais, sa musique est très influencée par ses racines africaines, de quoi ambiancer un grand nombre! Danse et musique au programme, on se note présents.

 

Instagram @djkaraba

Facebook @djkaraba

Sound cloud

Tiktok

Site web

 

Pour plus de détails sur la programmation, consulte les horaires ici.

 

**Quels artistes veux-tu absolument voir au Festival?**